Florent Ibenge

Florent Ibenge lance un message d’unité et de paix

Share

Dans une exclusivité accordée à notre confrère Anthony Pla, ce samedi 09 mai, Florent Ibengé a lancé un message très important.

L’ancien sélectionneur national des Léopards Congolais en a profité pour remercier tous ses collaborateurs au passage, le respect est immense. Et voulait interpeller les joueurs congolais qui ne cessent de polémiquer pour saper sa personnalité après son passage à la tête des Léopards.

« A tous ceux qui sont entrain de mettre des polémiques, cela ne sert à rien. Ne pensez pas que ce vous dîtes est accepté de tous et notamment de vos coéquipiers. Vos coéquipiers peuvent aussi répliquer et ça abîme l’équipe nationale. Beaucoup m’ont appelé pour me dire qu’ils étaient mécontents de ce qui se dit. Ils ont voulu répliquer et nous leur avons dit non. De ne pas répliquer parce que c’était aussi leur droit de dire ce qu’ils ressentent mais je leur ai dit de ne pas le faire parce que l’équipe nationale n’a pas besoin de ça. C’est pour ça que je ne dis rien non plus. Il faut qu’on avance. Il faut qu’on se qualifie. Il faut qu’on aille a la Coupe du Monde. C’est pas une personne. C’est pas “Ibengé”, il a fait son temps, il est temps qu’on avance et que l’on remporte les matches, dans l’unité », a lancé le boss du staff technique de l’As Vita club de Kinshasa.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR