Florent Ibenge : ‘‘la Libye est solide défensivement’’

Share

Au cours de la conférence de presse d’avant match entre la RDC et la Libye, Florent Ibenge, a reconnu que l’équipe libyenne reste solide défensivement et qui est capable de chercher le but à l’extérieur comme elle l’a démontré par deux fois.

 

Pour déjouer toutes ces stratégies, Ibenge pense que la solution pour les Léopards serait tout à fait simple : » face à une équipe regroupée, l’option est d’être efficace dans les mouvements.

 

En ce qui concerne la ligne d’attaque, Les léopards présentent à ce jour un problème de choix dans sa ligne d’attaque. Jonathan Bolingi, Dieu Mbokani, Cedric Bakambu ont répondu présents et sont tous éligibles pour ce duel. Florent Ibenge pense que » ce problème de riche est un avantage pour un sélectionneur ». Ils sont tous en forme et peuvent postuler pour ce duel. Je ne sais vous dire si nous aligneront deux ou un seul attaquant en pointe » ajoute le sélectionneur congolais qui admet toutefois que l’avantage irait à Mbokani vu son temps de jeu en club par rapport aux autres.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR