L’Association sportive Vita club de la RD Congo reçoit la formation de Young Buffaloes d’Eswatini. C’est une confrontation aux allures d’une finale à suivre ce mercredi 06 janvier 2021 au stade des martyrs de Kinshasa à 15h.
2-2 à l’aller, l’As V.club et ses athlètes veulent à tout prix mettre le feu sur leur adversaire afin de valider le ticket pour le prochain tour.
Contacté par la rédaction d’Irisfootball.com à quelques heures dudit match, l’attaquant Congolais Fiston Kalala Mayele et buteur lors du premier acte, se dit prêt à achever son boulot.
” Personnellement, je dois achever le travail entamé à l’aller. Nous savons que Young Buffaloes est une équipe disciplinée, mais nous sommes obligés de gagner et prendre la qualification. Et ça sera le résultat d’un match gagné au finish. ” vient de confier le dossard 9 des Dauphins noirs Kinois.
Et d’ajouter : ” Que les V.clubiens ayant confiance en leur équipe et promettons faire un bon match.” Conclut-il.
Il sied de rappeler que sur les deux précédentes éditions, le club vert et noir a réussi à accéder en phase de poules de Ligue des Championshampions CAF.
Cedrick Sadiki Mbala