Finale/17è édition Tournoi Justice Loisir : le décor déjà planté pour les magistrats

Share

Le Président de la Ligue Sportive pour la Promotion et la Défense des Droits de l’homme, Maître Alain Makengo Baggio a été reçu par le Premier Président de la Cour de Cassation, Élie-Léon Ndomba Kabeya. Et cela.en marge de la grande finale de la 17è édition du Tournoi ” Justice Loisir ” qui se tiendra probablement au courant de ce mois de décembre 2023.

 

Au cours de leur entretien de ce mercredi 13 décembre, 2023, Maître Alain Makengo et le Premier Président, Ndomba Kabeya, ont largement abordé le sujet de cette finale et de ses préparatifs, de ce que l’organisatrice, la LISPED pense et veut, mais aussi de la Cour de Cassation qui va jouer la finale face au FC Mandat d’Arrêt Provisoire.

Notons qu’en demi-finale, la Cour de Cassation a vaincu Famille des Greffiers Intègres par forfait, 3 buts à 0 et FC Mandat d’Arrêt Provisoire a courtement vaincu Le Ministère de la Justice, 1 but à 0.

 

Pour la 17è édition, la LISPED, présidée par Maître Alain Makengo a une nouvelle touche, celle d’organiser les finales séparément des maîtres et des magistrats. Et après, les gagnants de deux finales vont jouer la Super Coupe pour clôre définitivement cette 17è édition.

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR