IMG 20210209 WA0014

FIFA -Connect : un éventuel délai d’une semaine pour les clubs en retard

Share

La deuxième période de Fifa-Connect s’est déroulé du 04 janvier au 1er février 2021. FIFA connect est une innovation de la FECOFA qui consiste à enregistrer les joueurs transférés d’un club à un autre via un fichier numérique pour régulariser la situation dans ce secteur.

Sur ce, le Secrétaire général adjoint de la FECOFA chargé de l’administration et des reformes. Rainier Patrice Mangenda nous fait le point sur une possible prolongation pour les clubs qui sont en retard: ” la deuxième période s’est clôturée le 01 février à minuit, je sais qu’il y’ a encore beaucoup de clubs compte tenu de certaines réalités d’ordre financier, sociologique
et surtout conjoncturel car le monde entier est sous la pandémie de Covid qui nous soummet à un rythme de travail quelque peu défavorable à nos prétentions normales ou naturelles. Donc, nous allons examiner cela ensemble avec le manager TMS, le comité de pilotage de FIFA connect à la FECOFA. S’il faut solliciter à la limite d’une semaine pour l’ouverture accès spécial pour les clubs qui sont en retard car il y’a toujours des dérogations”.

Le SGA de la FECOFA a insinué qu’une fois tous les joueurs, licenciés et acteurs intègrent FIFA connect, cela va rendre la tâche facile, et ils leur conseillent tous à collaborer.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR