Félix Tshisekedi salue la victoire des Léopards devant les Panthères du Gabon

Share

Le président de la République Félix Tshisekedi a salué la victoire des Léopards de la RDC face au Panthères du Gabon. L’adresse de ses félicitations à été publiée lundi 19 juin par sa chargée de communication Tina Salama via son Twitter.

“Le président de la République salue la victoire des Léopards face aux Panthères du Gabon, 2 – 0 et prennent la première place au classement. Toute la République est fière de vous ! “, peut-on lire sur son compte Twitter.

Par ailleurs, cette victoire n’a pas aussi laissé indifférente le ministre de la Communication et Médias, Patrick Muyaya. Ce dernier a en revanche relevé, via son son compte Twitter, le caractère exceptionnel de cette victoire tout en restant optimiste pour la suite.

“Remarquable performance de notre équipe nationale. La patrie est très fière de vous. Nous sommes optimistes pour la suite”, a-t-il indiqué.

Pour rappel, les Léopards de la RDC ont sorti une prestation hors du commun en allant imposer une première défaite à l’équipe gabonaise à domicile au stade de la Rénovation à Franceville par 2 buts à 0. Par cette occasion, les protégés de l’entraîneur français, Sébastien Desabre arrachent la 1ere place du groupe à leur adversaire.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR