FELIX TSHISEKEDI LANCE L’OPÉRATION ” OBJECTIF QATAR 2022″

Share

Après la victoire des Léopards sur les Écureuils du Bénin dimanche 14 novembre, le Président de la République Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo a offert un dîner de gala aux officiels congolais à la Cité de l’Union Africaine.

Dans une brève adresse à ses convives, le Chef de l’État a déclaré que ” nous avons gagné une importante bataille mais pas encore la guerre “.

Je lance l’opération” Objectif Qatar 2022; j’invite la population à s’unir autour de notre équipe nationale “, a dit le Président de la République.

“Tant que je serai à la tête de ce pays, je vais honorer ceux qui honorent le pays” a conclu le Président Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le Président de deux chambres du Parlement, le premier ministre SAMA LUKONDE, plusieurs membres du gouvernement, députés, sénateurs, membres du cabinet présidentiel et autres anonymes ont célébré, aux côtés du Chef de l’Etat, la victoire des Léopards.

Après leur victoire face au Bénin, les Léopards attendent de connaître leur adversaire au barrage à l’issue du tirage au sort. Pour rappel, les barrages auront lieu en aller et retour au mois de mars 2022.

JM Mawete

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR