Fédération de Football en salle : le nouveau comité est connu !

Share

Le Comité directeur de la Fédération de Football en salle dirigé par le président Vital Lombe Lokote affiche désormais au complet, après l’ élection de quelques membres tenue à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

 

Après les démissions de plusieurs membres du staff dirigeant, il y a une année, la journée du vendredi 17 mai 2024 restera mémorable dans cette fédération. En effet, lors de ce rendez-vous, il était question de compléter les postes manquants pour remplacer ceux qui ont jugé bon de s’en aller. Et le cadre choisi pour mener cette activité était le Stade des martyrs de la Pentecôte.

 

Content non seulement de la bonne organisation de cette activité, le président Vital Lombe Lokote salue également les compétences de nouveaux membres et projette l’avenir.

Ce sont des cadres qui sont du domaine et on doit noter que la FFS est une nouvelle discipline qui a été créée en 2021, Mais dans la pratique, il n’y a pas encore des gens qui s’y impliquent mais avec le nouveau vent, la discipline sera vraiment connue et vulgariser ”, a expliqué le président Vital Lombe Lokote. Le numéro un de la FFS parle déjà des préparatifs de la coupe du monde de la spécialité en Colombie mais également du tournoi national. “ Nous sommes là dans les préparatifs de participation de la coupe du monde en Colombie au mois de septembre mais également le tournoi national où nous sommes obligés d’apporter un plus pour que nous puissions réussir cela ” a-t-il ajouté.

Faisant appel à tout le monde, le président Vital Lombe demande à tout un chacun de s’approprier de cette nouvelle discipline.

C’est au profil de tous les congolais, puisque c’est vraiment une participation que nous voulons qu’à tout un chacun de contribuer à travers les différents moyens parce que les activités sportives c’est au profil de la Nation congolaise ”, a-t-il conclu.

 

Par ailleurs, voici la liste de nouveaux membres qui complètent le comité directeur :

 

Éric Alimasi, Premier vice-président

• Alain Kanga, Deuxième vice-président

• Clarisse Tshika Kazadi, Troisième vice-présidente

• Jean Tshamuene, Membre

• Daniel Enambe, Membre

 

 

Olivier Sefu 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR