IMG 20260428 WA0009

FECOFA : Mputu, Mbokan, Matumona et plusieurs figures congolaises derrière Aziz Makukula ! 

Share

Plusieurs grandes figures du football congolais ont exprimé leur soutien à Aziz Makukula, dans un contexte marqué par des enjeux importants au sein des instances dirigeantes du football national. Parmi eux, Trésor Mputu, Dieumerci Mbokani et Matumona Roum ont publiquement apporté leur appui.

Ce soutien s’inscrit dans une dynamique de mobilisation autour du projet porté par l’ancien international portugais, dont l’engagement suscite l’intérêt de plusieurs acteurs du football congolais, désireux de contribuer à son évolution et à sa structuration.

Par ailleurs, il convient de souligner que Dieumerci Mbokani, meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale congolaise, est candidat au poste de vice-président de la Fédération Congolaise de Football Association, aux côtés d’Aziz Makukula. Une alliance qui pourrait peser dans les orientations futures du football en République démocratique du Congo.

Ephra Kimuana

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR