FECOFA : Constant Omari réagit !!!

Share

L’ex-président de la FECOFA, Constant Omari a répondu sur les propos de Donatien Tshimanga, l’actuel président Ad Intérim de la FECOFA lors de sa récente interview accordée par la RTNC.

« Je regrette que ce monsieur dire de tels propos dépourvus de la vérité à mon nom…

Il oublie qu’il n’était pas n’importe qui à la fédération, mais un 1er vice-président élu comme moi, en écoutant ses interventions déjà après mon départ librement à la fédération, vous comprenez avec moi qu’il n’a aucun niveau pour être chef, d’ailleurs plusieurs dossiers simples à mon absence, il n’avait pas la capacité d’y géré.

Dire que je gérais la fédération comme ma boutique personnelle alors que vous avez un mandat comme moi, c’est d’y être à la fois un petit monsieur qui n’a pas le niveau mais aussi une personne à bannir dans le football congolais.

 Je suis étonné du degré d’immaturité de ce monsieur. Pourquoi il n’a pas eu le courage de dénoncer quand j’étais là ?

Donc si je faisais par exemple 50 ans, il allait vivre sous ma domination ?

C’est regrettable, il est là, dépuis ma démission, demandez-lui, qu’est ce qu’il a déjà fait comme président intérimaire de la fédération pour le football congolais ? Combien de grands dossiers déjà gérés ? Quel est l’évolution de notre football aujourd’hui ?

Sur le plan administratif on perd même des dossiers de retirer le match en huit-clos etc… Mais il ose dire des bêtises à mon absence. Il n’a rien à donner au football congolais, car il n’a pas le niveau.”

          Constant Omari a parlé ouvertement sur les propos de Donatien Tshimanga l’accusant d’une mauvaise gestion et de « détournement », voire bloquer le développement du football congolais.

Les prochains jours annoncent probablement une gueguerre entre l’ex-président et l’actuel ad intérim de la FECOFA.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR