Après un bon moment de querelle entre Pascal Mukuna et sa bande ainsi que le Comité national de Supporteurs ( CNS) dirigé par Willy Kindembe, les deux parties ont afin opté pour la paix en vue de l’épanouissement de leur équipe qui traverse des moments difficiles.
Ce vendredi 7 mai, une réunion a été organisée au siège de l’équipe dans la commune de Bandal, où les deux membres influents du club orange de la capitale en l’ occurrence Pascal Mukuna président fondateur de l’équipe et Willy Kindembe le président du CNS.
” Je demande pardon à tous les supporters , si je me suis mal comporté envers vous “, tel est le mea culpa de Pascal Mukuna envers tous les ” Bana Fibo “ . Mukuna a exprimé sa gratitude quant au rôle du président du CNS :
” Ici c’est votre maison , Willy Kindembe ta place était toujours ici, le seul CNS se retrouve à Lokolama. Unissons nous pour l’intérêt général de cette équipe “.
Conséquence, toute l’équipe est réunie même les joueurs Mira Kalonji David Opoundza, Serbie Alongo et Apinda Sakombi chassés récemment pour cause de corruption vont réintégrer l’équipe.
Merveil Wello