IMG 20210610 WA0009

Fc Renaissance: Max Mayaka demande aux joueurs de Renaissance d’emboîter le pas à ceux de Lupopo

Share

Étant l’une des figures de proue du Football Club Renaissance du Congo, Max Mayaka prône l’unité du club et ne jure que pour son épanouissement. Bref, ce personnage historique du club orange ne pense qu’au bien de son club chéri.

Le mandat du président Pascal Mukuna a pris fin le 02 juin dernier, tous ” les bana fibos” attendent l’ Assemblée Générale Extraordinaire et Élective de leur club. Si cela traine Max Mayaka invite les joueurs de Renaissance à imiter ceux de Lupopo qui ont introduit une pétition pour décrier la mégestion du comité actuel : Les joueurs doivent imiter ceux de Lupopo qui ont déposé une pétition à la Ligue Nationale de Football en exigeant la démission de leur président. Et une solution a été trouvée, au cas où le pire arrivait, nos joueurs doivent prendre ce courage.”a déclaré Max Mayaka lors de son passage à l’émission Contre-attaque sur Ctv.

IMG 20210610 WA0010

Ayant suivi cette déclaration, notre rédaction est allée à la rencontre de Jean-Max Mayaka à ce sujet. Celui-ci révèle qu’il n’a pas l’ambition d’être candidat et successeur de Mukuna mais étant que géniteur du club, il veille sur l’ordre : Je n’ai pas l’intention de succéder à Mukuna, je veux juste un très bon comité pour redonner la belle image du club et de remonter le niveau du FC Renaissance, tout en se basant sur l’unité du club.” nous a confié Max.

Allié à Marie-Claire Kengo, Max Mayaka n’en connait pas plus sur les autres candidats pour l’AGEE dont celui du CNS Willy Mandala et le présumé Dauphin de Mukuna , Babi Balukuna : ” Willy Mandala? Eh bien, je n’ai pas trop de commentaires, je ne le connais pas personnellement, je dirai aujourd’hui on vient dans une équipe comme la notre, une ASBL de manière délibérée on en en sort également de façon délibérée. Tout celui qui se présente est le bienvenu. Pour le second, aucune idée non plus, je réitère ce que je viens de dire au sujet du premier.” a conclu Max Mayaka.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR