Fc Renaissance : Après Mukuna, Max Mayaka crache les morceaux

Share

Officiellement, le FC Renaissance du Congo de Kinshasa quitte les statuts d’une ASBL, pour devenir une société, mais également, le club devient Omnisport. C’est ce qu’a fait savoir son président co-fondateur, Pascal Mukuna.

C’était ce samedi 02 janvier 2021 devant la presse sportive de la ville province de Kinshasa.

Après cette sortie médiatique, l’un des membres et donateurs du club, Max Mayaka n’a pas tardé de critiquer copieusement le point de presse de Mukuna.

Joint par notre confrère GrandJournal, Max Mayaka qualifie de vaste blague la dernière sortie médiatique de Pascal Mukuna.

Cependant, celui-ci estime que rien de bon ne pouvait sortir de Pascal Mukuna car il cherche à s’isoler avec ses adeptes dans sa boutique qu’il vient de créer où personne de sérieux ne peut adhérer. Max Mayaka invite par ailleurs tous les renais de se liguer comme un seul homme, dans l’unité absolue car Renaissance appartient bel et bien aux supporters et non à un individu, quelque soit sa catégorie.

Rappelons-le, la Renaissance du Congo occupe actuellement la 6e place au classement provisoire du championnat national d’élite, Linafoot D1. Les coéquipiers de Camille Bolombo comptent 17 unités dans leur gibecière.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR