FC Nkoy tombe dans les ultimes minutes face à V Club : 0-1

Share

C’est dans les ultimes minutes que FC Nkoy est tombé devant les Dauphins noirs de V Club (0-1) jeudi 9 août au stade Lumumba de la commune de Mikelenge à Kindu. Ce match s’inscrivait dans le cadre de la 14ème journée du championnat de la Division I dans sa manche retour.

L’unique but de  V Club a été marqué par Eddy Ngoy Emomo à 2 minutes de la fin du temps réglementaire. Ngoy Emomo, transfuge de Shark Club est entré en cour de jeu en lieu et place de Diego Mutombo dans le dernier quart d’heures du match. Le changement procédé par Médard Lusadisu d’un commun accord avec Raoul Shungu a porté ses fruits délicieux au dernier sifflet de l’arbitre central. Pourtant, le portier Bwana Moya de Nkoy avait gardé jalousement ses perches pendant un long moment du match. Mais, par une petite distraction, la donne a changé à quelques poussières de seconde de la fin du match. Le club local n’a pas démérité, le team bleu et blanc de Kindu a développé un football intéressant devant son public, mais les dieux du ballon rond en ont décidé autrement.

Cette victoire permet à V Club d’occuper momentanément le fauteuil de leader du championnat d’élite de la RDC. Présentement, les Dauphins noirs ont un capital des points de 40. Ils ont encore 7 matches à disputer avant de clôturer la saison au niveau du championnat le plus prestigieux en RDC. Sauf, la délégation de V Club rentre dans la capitale imprévue le week-end.

 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR