IMG 20201225 WA0059

FC Mont-bleu : les joueurs récidivent, la démission du comité exigée sans condition

Share

Participant à la 3ème édition du championnat national de la football, division 2, zone de développement Est, Mont-bleu fait face à une crise financière.

La nouvelle n’est pas bonne pour l’équipe de Bunia. Ce vendredi 25 décembre 2020, certains des joueurs signataires d’une pétition il y a quelques jours contre les dirigeants de cette équipe ont séché l’entraînement et exigent à nouveau le départ des animateurs de ce club qu’ils accusent de mégestion.

Selon ladite pétition adressée au président de l’Entente Rurale de Football de l’Ituri (ERUFITURI), ces athlètes accusent ce comité dirigé par Radja Donat de ne pas prendre en compte leurs revendications dont le non paiement de leur prime de 4 mois, la non assistance, ainsi que le manque de vision pour ce club. C’est ceque font également savoir nos confrères surplace.

Pour le moment, les Buniatropes occupent la troisième position au classement partiel avec 8 points pour 5 matchs. C’est soit derrière le Cs Makiso, et Fc Dynamique, deux clubs de Kisangani.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR