Les protégés de Max Mokey essaieront de se venger du camouflet reçu à l’aller devant les « Dauphins noirs », vainqueurs par 0-3, à l’aller, lors de la 1ère journée, le mercredi 28 septembre, dans la même enceinte omnisports. S’il est dans la deuxième moitié du tableau, précisément en 7ème position, avec 12 points, le FC Max Mokey, son opposant vert et noir forme le trio de tête par la 2ème place qu’il occupe avec 18 points, soit à un point du leader, le FC Renaissance du Congo.
Auparavant, Shark XI FC confirmera certainement ce qu’il avait réalisé lors de la première manche, le vendredi 30 septembre au stade du 6 Mai, à Kikwit, où il était allé jeter à terre (3-1) l’AS Ndombe, le dernier de la classe. Un retournement de la situation paraît peu probable au vu de l’écart de niveau entre les deux formations, les « Onze Requins » sont 6èmes au classement avec 13 points contre 0 point à leurs adversaires, venus de la province du Kwilu.
Vendredi, dans le même cadre, le stade des Martyrs abritera les confrontations AS Dragons Bilima-AS Veti Club/Matadi à 13h30’ et SC Rojolu-FC Renaissance du Congo à 15h30’.