IMG 20201201 WA0003

Fc Lupopo : les mots de joie de Pascal Beveraggi après la victoire devant Rangers

Share

Lundi 30 novembre, le Football Club Saint-Éloi Lupopo de Lubumbashi est allé s’offrir de la plus belle manière l’Athlétique club Rangers de Kinshasa (0-2).

C’est une nouvelle victoire qui se dessine après aumoins trois douloureuses sorties sans la moindre gloire pour les Lumpas Mikishi.

Face aux Académiciens de Kinshasa, le patron des Jaune et Bleu de la capitale cuprifère, Pascal Beverragi était présent au stade des martyrs et a tout de même exprimé ses sentiments de joie après la victoire de ses hommes.

« Je suis très content des performances de l’équipe. Les matchs précédents n’étaient pas suffisamment satisfaisant. Mais, aujourd’hui, l’équipe a bien rebondi et a fait un bel effort pour pouvoir arracher cette victoire », a déclaré le président du FC Lupopo de Lubumbashi, Pascal Beveraggi dans des propos transcrits par notre confrère Foot RDC.

Grâce à cette victoire, Lupopo se classe désormais à la 4ème position du classement partiel avec à son actif 14 points pour 10 sorties respectives.

Pour la suite, le programme prévoit un autre face-à-face alléchant au stade Dominique Diur de Kolwezi ce mercredi 02 décembre 2020. Il s’agit des locaux de l’AS Simba qui offriront leur hospitalité au TP Mazembe Engelbert de Lubumbashi. Ce sera à partir de 15h30′ heures locales.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR