IMG 20201119 WA0005

Fc Lupopo : Jacques Kyabula serait proche de prendre les rênes

Share

À quelques jours du derby phare prévu ce dimanche 22 novembre entre Mazembe et Lupopo, les cheminots ont reçu la visite du premier sportif de la province du Haut-Katanga.

Ce jeudi 19 novembre, le gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe, s’est présenté aux entraînements du club Jaune et Bleu de la capitale cuprifère.

Vêtue en couleur du club, l’autorité provinciale a profité de l’occasion pour s’adresser aux joueurs au terme de ladite séance d’entraînement.

“ Je félicite ici le travail que le comité a fait pour recruter les meilleurs joueurs. Parmi vous, il y a Matampi, meilleur gardien de la RDC (…). Nous avons espoir que vous allez gagner le match de dimanche. Si vous avez perdu le match de Don Bosco, c’est tout simplement parce que vous étiez en train de vous réservez pour le match de dimanche. J’aimerais que vous gagniez le match de dimanche. Dès que vous gagnez, rendez-vous moi et vous lundi ”, a-t-il déclaré dans des propos transcrits par nos confrères de l’Actualité.cd.

Il est à noter que Lupopo est impacté négativement dans la situation opposant son président actuel, Pascal Beverragi à l’homme d’affaires, Moïse Katumbi. Ce-ci s’explique suite à la perte de la société NB Mining au profit de Moïse Katumbi Chapwe.

Rappelons-le que l’affiche Lumba Mikishi – Corbeaux se jouera pour le compte du championnat national d’élite, Linafoot D1. Ce sera au stade TP Mazembe de la Kamalondo.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR