FC Lubumbashi Sport consolide sa troisième place

Share

Le FC Lubumbashi Sport a copieusement battu Sa Majesté Sanga Balende sur la note de 4 buts à 0, mercredi 06 novembre 2023, au Stade Frédéric Kibasa Maliba, lors de la 9è et dernière journée de la manche aller de la phase classique du groupe A.

Les Kamikazes ont tout montré dès la première période leur faim de gagner vite-fait et de finir dans une position confortable à la course aux play-off de la 29 ème édition de la Linafoot.

David Mwakasu et Lis Ntumba Nyembo ont inscrit les deux premiers buts Lushois en première période, respectivement à la 22è et 40è minute.

” 2 buts à 0 ” est le score à la pause.

Au retour du citron, Lis Ntumba Nyembo a inscrit le troisième but à la 52è minute, marquant ainsi la rencontre par son doublé. Il compte dans la foulée 7 buts, ce qui lui place comme deuxième meilleur buteur après Ngita Kamanga de Blessing (8 buts).

Au bout du bout, c’est Kasongo Hatari Garcia qui a ajouté le quatrième but.

” 4 buts à 0″ est le score final, FC Lubumbashi Sport compte 20 points, occupant la troisième place, alors que Sa Majesté Sanga Balende est neuvième du classement avec 5 points en 9 matchs.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR