” Faire de Lukunga, l’une des meilleures ententes de Kinshasa” ( Tovo Mozande)

Share

À la suite de son écrasante réélection atteignant 92 % de suffrage, le Président de l’Entente Urbaine de Football de Kinshasa/Lukunga, EUFKIN/Lukunga, Tovo Mozande s’est exprimé devant la presse juste après sa réélection à la Paroisse Saint Christophe de Ngaliema. Celui-ci a remercié vivement ceux qui l’ont aidé à être réélu :

” Je remercie d’abord l’Éternel pour sa grâce, puisque l’élection c’est l’affaire. Toute autorité vient de Dieu dit-on. Je remercie aussi tous les sociétaires qui m’ont renouvelé la confiance pour ce nouveau mandat (de 4ans) et je suis très content pour cela. “

Tovo Mozande en a profité pour présenter sa vision de travail :

” Ma vision se repose sur deux axes. Le premier, c’est de faire de l’EUFKIN/Lukunga, l’une de meilleures ententes de Kinshasa. Et sur ce point, j’ose croire que personne ne peut me contredire là-dessus.
Le second axe est beaucoup plus lucratif, est celui de vendre nôtre produit qui le championnat chez les sponsors ou les annonceurs, qui peuvent acheter les espaces lors de nos activités qui sont la conférence de presse, la cérémonie de remise. “

Et enfin, Tovo appelle à éradiquer la violence sur les terrains :

” L’obstacle à cette vente n’est rien d’autre que la violence observée lors de nos différentes rencontres, alors que nous n’avons pas aussi assez de terrains pour pratiquer. D’où j’appelle les sociétaires à bien encadrer leurs supporters afin d’éradiquer cette violence. “

Bon vent au nouveau président pour ce nouveau challenge !

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR