Au cours de l’Assemblée générale ordinaire, les sociétaires de l’Entente urbaine de football de Kinshasa-Lukunga (EUFKIN-Lukunga) ont adopté à l’unanimité le rapport d’activités 2021-2022 présenté par le comité exécutif de cette entité sportive, samedi au stade des Martyrs.
Les assises, présidées par le président de cette entité sportive, Matthieu Tovo Mozande, en présence des représentants de la Division urbaine des sports et loisirs, et de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN), ont connu la participation de 16 clubs sociétaires retenus conformément aux mesures barrières contre la pandémie du coronavirus. Une mesure édictée par la LIFKIN.
En ce qui concerne les prévisions budgétaires pour la saison sportive 2022-2023. l’EUFKIN-Lukunga les a fixées à 42 669 $US contre 38.708 $US la saison dernière. Sur le plan technique, Nouvelle Vie FC a été sacré champion de division I, SC Les Mages pour la division II, FC Super Foot pour la division III poule A et AC JKK pour la division III poule B.
La Rédaction