Équipe Nationale : “ Je suis très content que mon petit-frère suive mes pas. ” (Josué Mwimba, ancien international A’)

Share

Jacques Mwimba Kapanga, latéral gauche de l’AC Rangers est le petit frère de Josué Mwimba Isala, ancien de l’AC Rangers et AS Vita Club avec qui il a remporté la Coupe du Congo 2024, et aujourd’hui joueur de Clermont FC. Vendredi 1 er novembre 2024, la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a appelé Jacques Mwimba Kapanga pour participer au stage de Kinshasa en prélude des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). lequel ira du 02 au 09 novembre 2024.

À ce sujet, votre média a recueilli exclusivement les propos de Josué Mwimba (sélectionné avec les Léopards A’ pour le tournoi amical de mars 2024).

 

“ C’est une joie pour moi et, une fierté pour notre famille que mon jeune frère ait aussi l’opportunité de porter le maillot congolais et de défendre la nation. J’étais sélectionné en mars 2024 malgré que nous n’avons pas joué finalement ce tournoi mais je suis content que mon petit frère (Jacques) suive mes pas. ” nous a déclaré Josué Mwimba Isala.

 

https://www.irisfootball.com/stage-kinshasa-equipe-nationale-a-quatre-joueurs-appeles-a-la-rescousse/

Cette décision prise par le sélectionneur national des A’, Otis Ngoma a été motivée par le refus de Maniema Union de libérer ses 8 joueurs. D’autres joueurs ont été également appelés en renfort à savoir Jonathan Mokonzi (FC Saint-Eloi Lupopo), Muke Kitoko (AC Kuya Sport) et Nkunku Kumbundu (Blessing FC).

 

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR