Équipe Nationale : après les U20, le Maroc invite les Seniors Dames !

Share

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a invité les Seniors Dames de la République Démocratique du Congo à une double confrontation contre celle du Maroc, ce 30 Mai et 03 Juin 2024 au Terrain Municipal de Berkane.

 

Les Léopardeaux U20 séjournent au royaume chérifien depuis quelques jours, et ils vont jouer leur dernière rencontre contre l’équipe marocaine de la catégorie ce samedi, 25 Mai 2024 ; 2 buts à 0 était le score à la 1è explication en faveur des Marocains, il y a quelques jours passés.

 

D’après cette même correspondance, le coup d’envoi sera donné chaque fois à 19 heures pour ces 2 confrontations de ces 2 nations qualifiées pour la Coupe d’Afrique des Nations Dames Maroc 2024.

 

 

Sur ce, la liste des Léopards dames de la République Démocratique du Congo est attendue le lundi 27, Mai 2024.

Rappelons que la République Démocratique du Congo avait obtenu son ticket qualificatif au mois de Décembre 2023 devant la Guinée-Équatoriale, l’une des meilleures sélections du continent;  également que ces (2) matchs amicaux entrent dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations Dames Maroc 2024 qui se jouera toujours au Maroc.

 

 

 

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR