IMG 20201230 WA0014

EPFKIN: Ujana profite de la défaite de Mweka pour s’emparer du trône, Rien ne décolle pour le Rc Saint Étienne et Ceforbel

Share

La 18e journée de l’ Entente provinciale de Football de Kinshasa, EPFKIN en sigle s’est joué le lundi 28 décembre 2020, dans toutes les trois zones.

Au stade des Martyrs le Rc Saint Étienne a perdu deux zéro face à AF Saint Christian et l’As Pjsk a battu Ceforbel trois buts à un.

Au parc Ujana quatre rencontres étaient au menu, à la première explication le Sc Espérance a eu raison de l’Ac Lokolomoto sur la plus petite marque d’un but à rien, même score du succès de fc Piwi face  à Ac JCM, Normand a eu raison de New Canon de N’djili deux à zéro, et à la dernière explication, Ujana s’est imposé par un score de deux buts  à un contre Fc Feneline de président Feneland Nsimba.

Au terrain Pnc de Lemba, Fc Système est tombé devant le outsider OCK un à zéro, même score entre New Jak face à Ange Vert en faveur de jaune et Bleu qui ont loupé deux pénalty dans ce match très palpitant. L’Aj Vainqueur a été vaincu par Mont Amba un à trois. Et Ac Mweka a courbé l’échine devant Standard de Lemba deux buts à brosse.

La dix-neuvième et dernière journée est prévue le 04 janvier prochain. Voici donc le Classement après la dix-huitième journée

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR