EPF-KIN : Meilleur espoir (U18) d’ICK, Djim Tandu est un joyau à aiguiser !

Share

Né le 02, Juillet 2006 à Kinshasa, Djim Tandu est un attaquant congolais, qui mesure 1,72 cm et pèse 67 kg ; évoluant à l’équipe d’Inter Club de Kalamu (ICK) pensionnaire de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa (EPF-KIN), ce joyau est élu Meilleur Espoir U18 de l’Entente du groupe B.

 

Ce joyau a réalisé une excellente saison avec ICK lors de la saison 2023-2024, très souvent excellent et décisif avec des prestations XXL, il a inscrit au total 9 buts et délivré 8 passes décisives en 26 matchs lors des rencontres de la poule B de la plus vieille compétition congolaise.

 

En toute logique et sans suprise, cet élu s’est exprimé après cette annonce :

 

Je remercie tous mes coéquipiers, toute mon équipe. Je suis très ému, très heureux de notre saison.

 

Tout n’était pas rose durant cette saison pour ICK et Djim Tandu puis qu’ils ont connus un début de saison difficile, mais Djim a su s’illustrer même quand tout vrillait pour briller. Bon leader de la ligne offensive et très souvent associée avec Alain Longonya et Anita Luvunu Djim ; sachant avec tout qu’il a prouvé, Djim Tandu a un potentiel qui bien dirigé, il peut rêver d’atteindre le niveau de Trésor Mputu, ancienne légende de la République Démocratique du Congo et du Tout-Puissant Mazembe.

 

Avec ce trio Djim Tandu – Alain Longonya – Anita Luvunu Djim, ICK a enchaîné une folle série de 16 victoires consécutives.

 

Grâce aux prouesses de Djim Tandu, ICK se positionne à la 7è place ayant 41 points.

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR