Entente urbaine de Lukunga: le rapport d’activités de la saison 2022-2023 adopté à l’unanimité

Share

Comme le prévoit les textes réglementaires, l’Entente urbaine de football de Lukunga a tenu dimanche 30 juillet dans la commune de Kintambo son assemblée générale ordinaire.

D’entrée, le président de cette entité sportive Tovo Mozande a fait observer une minute de silence en mémoire des joueurs disparus au cours de la saison dernière.

Deux points étaient inscrits à l’ordre du jour : adoption du PV de la saison passée et adoption du rapport de l’exercice 2022-2023.

Les deux documents à savoir le PV de la saison dernière et le rapport d’activités de l’exercice passé ont été adoptés à l’unanimité par les délégués des équipes.

L’occasion faisant le larron, les sociétaires en ont profité pour exposer leurs différentes préoccupations pour le bon déroulement de la saison prochaine. Avec une oreille, le président Tovo a promis d’apporter des réponses adéquates. Et cela en présence du délégué de la LIFKIN, le secrétaire provincial Mosengo du délégué de la Direction des Activités physiques et sportives du ministère des Sports.

JM Mawete

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR