Entente urbaine de football Kilimani : la phase retour annonce ses couleurs

Share

La 4è division de l’Entente urbaine de Football de Kilimani se poursuit dans sa phase retour. Pour jeudi 04 avril au terrain de l’hopital général de référence de Kinshasa ex Maman Yemo, la formation des AIGLES VERTS ACADÉMIE a croisé l’IC DU CONGO. Dans une rencontre largement disputée, aucune équipe n’a réussi à ouvrir la marque en première période.

Au retour des vestiaires, BENITO MPOTO des Aigles Verts a réussi un tacle en marquant un joli but à la 53ème minute.

La réaction n’a pas tardé. Deux minutes après l’ouverture du score, Kadima Pandila de l’IC DU CONGO a égalisé à un but partout. À 8 minutes de la fin de la rencontre, JUNIOR ZIDISA a marqué le but de la victoire suite à une erreur du gardien de l’IC du Congo.

Le score final est de 2-1 en faveur des Aigles Verts Académie.

Lors de l’interview d’après-match, le buteur BENITO MPOTO s’est exprimé sur la victoire de son équipe :

” Quand nous sommes allés au vestiaire, nous avons été motivés par l’entraîneur et son staff pour retourner sur le terrain avec détermination et l’objectif de remporter le match, peu importe le score. Nous avons appliqué les consignes et cela a payé.”

 

JOSUÉ NGOY de l’IC DU CONGO n’est pas déçu du résultat :

 ” Je ne suis pas déçu du résultat, c’est le football. Il y a trois résultats possibles : le nul, la victoire et la défaite. Nos adversaires étaient déterminés à gagner, ce qui était contraire à notre état d’esprit. Ce résultat nous donne le courage de travailler dur et de revenir plus forts lors du prochain match.”

 

En attendant, les autres rencontres, LES AIGLES VERTS ACADÉMIE est momentanément premier de cette phase retour de la 4e division de l’entente urbaine de football Kilimani.

 

 

Deborah Zalo

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR