Enfin, les quatre clubs congolais pour les interclubs de la CAF connus

Share

Le suspense aura longtemps duré mais c’est désormais officiel. Les quatre (4) clubs censés représenter la République Démocratique du Congo aux compétitions interclubs africaines 2023-2024 sont enfin connus ce lundi 26 juin.

Dans un document officiel, le comité de normalisation de la Fédération Congolaise de Football Association ( FECOFA) a notifié le Tout Puissant Mazembe, l’Association Sportive VITA CLUB, le Football Club Saint Éloi Lupopo et le Daring Club Motema Pembe (DCMP) qu’ils ont satisfait à la procédure d’octroi des licences pour les interclubs de la CAF la prochaine saison.

“Nous avons le plaisir de vous informer que vos clubs ont satisfait à la procédure d’octroi de licence des clubs engagés aux interclubs de la CAF, saison 2023-2024 et nous vous prions de passer à la caisse de la FECOFA pour verser les frais administratifs y afférents pour le retrait de la licence. au plus tard le 30 juin 2023, dont le montant est de 2.500$. Il y a lieu de noter que la licence vous servira de preuve en cas de contrôle des officiels de la CAF, lors de vos différentes rencontres.” peut-on lire dans le document du Conor de la FECOFA envoyé aux présidents de ces clubs.

Ainsi donc la répartition est faite comme suit :
• Le TP Mazembe et L’AS V. Club en Ligue des Champions de la CAF
• Le FC Saint-Éloi Lupopo et le Daring Club Motema Pembe (DCMP) en Coupe de la Confédération. Ainsi, le sacrifice s’appelle, A.S MANIEMA UNION de Kindu.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR