IMG 20210603 WA0029

En furie, les supporters du DCMP exigent le départ du comité Tshimanga

Share

Un groupe de supporters imaniens étaient aujourd’hui au Palais de la Nation pour déposer un mémorandum dans lequel ces derniers exigent le départ du comité Tshimanga à la tête du Daring Club Motema Pembe ( DCMP).

Alors qu’il y a quelques jours, le comité Tshimanga s’était réuni avec le Conseil d’administration du team vert et blanc pour laver les linges sales en famille, pour donner une autre couleur aux Tupamaros lors de la Coupe du Congo.

Au terme de cette réunion, le président Tshimanga avait assuré que l’objectif du Daring reste l’Afrique peu importe la direction pour l’atteindre. Donc, le Daring se fixe l’objectif de gagner la Coupe du Congo cette saison. Une réunion qui n’a pas eu d’écho dans le chef des supporters présents aujourd’hui au Palais de la Nation.

IMG 20210603 WA0031

En effet, pour eux, l’unique solution est la tête de Tshimanga, qui comme en 2014, est en train de tuer l’équipe peut-on lire dans les affiches.

Ces supporters souhaitent l’implication du Chef de l’État Félix Tshisekedi, pour que le Daring soit sauvé entre les mains des prédateurs.

Les Immaculés ont fini cinquième du championnat national et ne peuvent espérer que sur la Coupe du Congo pour jouer l’Afrique la saison prochaine.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR