La Fédération internationale de Football Associations, ( FIFA ) vient de rendre public les noms des officiels pour les rencontres de la première et deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 pour la zone Afrique.
En ce qui concerne les Léopards de la République démocratique du Congo,
L’arbitre Traoré Ibrahim Kalilou, les assistants Aguie Ashumu Hermann Arthur Melaine et N’Goh Adou Hermann Désiré ainsi que le quatrième officiel Biro Kouassi Frédéric François, officieront la rencontre de la première journée entre la RDC et la Tanzanie du jeudi 2 septembre 2021 à 15h00 au stade TP Mazembe de Lubumbashi.
Pour la deuxième rencontre que les Léopards vont disputer à l’extérieur devant les Écureuils du Bénin au stade de l’Amitié de Cotonou, elle sera officiée par les Burkinabés. Il s’agit de l’arbitre Ouattara Jean, des assistants Tiama Seydou et Sanou Habib Judicäel ainsi que du quatrième officiel Diero Hamidou.
Rappelons que, le sélectionneur national congolais qui séjourne en Europe avait rendu public via la FECOFA une liste de 24 Léopards sélectionnés pour ces deux rencontres cruciales qui vont lancer les hostilités dans ce groupe aussi relevé.
Ephra NZILA