Éliminatoires Mondial 2026/RDC – Togo : Kevin Denkey, le renard de surface à surveiller de près ! 

Share

Âgé de 23 ans, Kevin Denkey se présente comme le danger numéro 1 de l’attaque des Éperviers du Togo lors de la rencontre entre la République Démocratique du Congo et le Togo, ce dimanche 09 juin 2024 au Stade des Martyrs en marge de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. 

Grand artisan du billet qualificatif de son club belge, Cercles Bruges aux qualifications de la Ligue Europa 2024-2025, Kevin Denkey a inscrit 27 buts et a délivré 1 passe décisive lors de la saison 2023-2024 en Jupiler Pro League, aidant ainsi Cercles Bruges de finir à la 4è place du play-off A.

Kevin Denkey est sur la bonne lancée en sélection nationale, il a marqué 5 buts en 10 rencontres avec les Éperviers en 2023, une performance qui lui a valu d’être le MEILLEUR BUTEUR DE L’ANNÉE DU TOGO. 

La machine Denkey est en panne mais pas abîmée, elle peut-être relancée dès ce dimanche contre la République Démocratique du Congo, puisqu’en 2024, Kevin Denkey n’a pas encore marqué avec les Éperviers du Togo.

Il est très athlétique avec un physique quasi-parfait, il sait renifler le ballon comme un vrai renard de surface, il sait où aller et quand il le faut, ce qui a fait qu’il soit plébiscité SOULIER D’ÉBÈNE 2024.

Kevin Denkey a un léger avantage du point de vue physique, mais si la défense se met à 2 et non à 1 pour le contenir, Denkey sera bien géré.

 

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR