FB IMG 1647961457846

Éliminatoires coupe du Monde Qatar 2022 : les Lions de l’Atlas en route pour Kinshasa

Share

La sélection nationale marocaine a entamé, lundi 21 mars son rassemblement de préparation en vue de la double confrontation décisive face à la RD Congo (barrages, Mondial Qatar 2022).

Les premiers arrivés ont débarqué dimanche 20 mars en soirée au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, tandis que les joueurs ayant joué dimanche avec leurs clubs ont rejoint le groupe lundi. Sauf imprévu, la délégation marocaine devra décoller vers Kinshasa ce mardi juste après le déjeuner.

Pour la première fois depuis l’élimination en Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2021, les Lions de l’Atlas se sont retrouvés dimanche au complexe Mohammed VI de football à Maâmora, dans le cadre des préparatifs pour le match de barrage qualificatif en Coupe du monde FIFA Qatar 2022.

Les joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour le duel crucial face à la République démocratique du Congo ont commencé à débarquer dimanche en soirée à Maâmora. Les éléments qui ont disputé des matchs avec leurs clubs dimanche ne sont arrivés, en revanche, que lundi en matinée.

Après le déjeuner de mardi, l’équipe mettra immédiatement le cap sur la RDC.

Deux séances d’entraînement sont prévues au stade des Martyrs avant le match de vendredi, pour «s’adapter aux conditions de la pelouse synthétique, à la chaleur, à l’humidité…». Jusqu’à lundi matin, aucune blessure n’a été déclarée au sein du groupe des Lions de l’Atlas.

Malgré son absence dimanche lors du match Séville-Real Sociedad, Yassine Bounou ne souffre d’aucune blessure grave et devrait être fin prêt vendredi.

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR