Les panthères du Gabon vont recevoir les Léopards de la RDC le 25 mars prochain au stade de Franceville dans le cadre de la 5 ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.
Pour ce match, la Confédération africaine de football( CAF) a désigné un quatuor zambien porté par l’ar central janny Sikazwe .
Ci- dessous, les noms des officiels retenus pour ce match:
– Janny Sikazwe: arbitre central ( Zambie)
– Chiwoyu Kapembwa Sinyangwe: Assistant 1 ( Zambie)
– Kabwe Chansa: Assistant 2 ( Zambie)
– Kasokota Kafuli Derrick: 4 ème arbitre (Zambie)
– Pedro Alogo Ondo Abeku: commissaire ( Guinée équatoriale)
– Amadeo Nguema Bindang: coordinateur général ( Guinée équatoriale)
– Honorine Emerentienne Eyong Onana : officier de sécurité ( Cameroun)
– Cyrille Muyapa: officier Covid-19 ( Gabon)
Il sied de rappeler que les derniers matchs des éliminatoires de la CAN du groupe D ont été joués en novembre dernier. La RDC a refait son retard après trois nuls d’affilée en disposant de l’Angola sur ses propres installations sur la note étriquée d’un but à zéro. Avec 6 points , les Léopards sont désormais à 1 point derrière les Panthères du Gabon et les Scorpions de la Gambie, 7 points également.
Kerene Yala