Éliminatoire CAN 2021 : Simon Omossola appelé en sélection

Share

Le portier titulaire de l’AS Vita club, l’international camerounais, Simon Omossola est convoqué en présélection du Cameroun par le coach Antonio Conceiçao Oliveira.

Plusieurs fois appelé aux différentes équipes de Lions indomptables du Cameroun, Simon Omossola avait décliné la sélection du CHAN pour signer chez les Moscovites. À 22 ans il est un espoir du football camerounais à ce poste.Ainsi, il figure encore une fois sur cette liste de 37 joueurs pour le deux dernières journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Les Lions indomptables du Cameroun, déjà qualifié étant pays organisateur, joueront leurs deux derniers matchs face au Cap-Vert et au Rwanda le 22 et le 30 Mars prochain, en vue de mieux affûter les armes pour la grand-messe du football continental.

Logé dans le groupe F, le Cameroun est largement en tête après quatre journées. Les Fauves comptent 10 Points, suivi du Mozambique et le Cap-Vert qui ont chacun 4 points. Le Rwanda bon dernier avec 2 Points. Les trois dernières vont batailler pendant ces deux derniers matchs pour obtenir la qualification à la prochaine édition de la CAN.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR