IMG 20210304 WA0010

Éliminatoire CAN 2021: Ousmane Ouattara convoqué chez les Eléphants de la Côte d’Ivoire

Share

Le défenseur central ivoirien, sociétaire de Vita club de Kinshasa figure dans la liste de présélection des Éléphants de la Côte d’Ivoire du coach Patrice Baumel pour disputer les matchs de la 5 ème et 6 ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

La Fédération ivoirienne de football a dans une correspondance envoyée à l’AS Vita club via la FECOFA, demandé la disposition du défenseur vert et noir en vue du prochain rassemblement de la sélection prévue pour la fin du mois de mars courant.

Titulaire indiscutable à son poste au club, l’ex capitaine de San Pedro d’Abidjan retrouve la sélection après l’avoir manqué depuis un bon moment.

IMG 20210304 WA0007

Il ira donc défendre sa place dans la liste finale de sélectionnés pour ces deux matchs au cours d’un stage que prévoit la fédération ivoirienne dans les prochains jours.

La Côte d’ivoire joue le 26 mars prochain contre le Niger à Niamey, avant de terminer le 30 mars à Abidjan face à l’ Ethiopie.

Au classement, la Côte d’Ivoire est première avec 7 points en égalité avec le Madagascar, suivi de l’Éthiopie 6 points et le Niger ferme la marche dans ce groupe K avec 3 points en 4 sorties.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR