Élimi/mondial Qatar 2022 : Programme des Léopards

Share

C’est la semaine décisive pour les Léopards aux éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Victoire, c’est le seul leitmotiv des Congolais lors de deux dernières journées pour espérer décrocher une place à l’étape des barrages.

La liste des 26 sélectionnés a été officialisée en milieu de semaine dernière, place maintenant au rassemblement. Dar-es-salam est le lieu de rencontre des Léopards avant de croiser la Tanzanie jeudi 11 novembre. Les échos venant du pays de l’adversaire de la RDC indique la présence de tous les membres du staff technique depuis la soirée du samedi.

Pour ce qui est de joueurs, le portier Lomboto Hervé, Djuma Shabani, Ben Malango et Nathan Idumba qui s’ajoute ce dimanche seront sous la conduite du préparateur physique dès ce dimanche soir. La venue des joueurs évoluant au Maroc notamment Muzungu Chadrack, Fabrice Ngoma et Mukoko Amale reste hypothétique d’après les nouvelles provenant de la Fédération.

Sont attendus lundi 08 novembre

Joël kiassumbwa
Lionel Mpasi
Fabrice N’sakala
Yannick Bolasie
Chadrack Akolo
Joël Ngandu
Gaël Kakuta
Edo Kayembe
Cédric Bakambu.

Une autre vague de 10 joueurs dérbarquera mardi 09 novembre

Marcel Tisserand
Christian Luyindama
Samuel Moutoussamy
Jackson Muleka
Samuel Bastien
Glody Ngonda
Chancel Mbemba
Arthur Masuaku
Dieumerci Mbokani
Neeskens Kebano

Hector Cuper et ses poulains n’auront qu’un jour tout entier pour effectuer les derniers réglages avant d’aller au combat face aux Taifas Stars.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR