Elim/ Mondial 2026 : Les sélectionnés de Desabre attendus ce jeudi 02 Novembre, mais pas comme prévu !

Share

La Fédération Congolaise de Football Association, FECOFA, a annoncé via ses réseaux sociaux sur la publication des Léopards sélectionnés pour la trêve internationale de Novembre en marge de 2 premières journées de l’éliminatoire de la Coupe du Monde 2026, mais ça ne va plus être au cours de la Conférence de Presse comme prévu se tenir au siège de la Fédération, mais ça sera via les canaux de la Fédération suite aux problèmes logistiques.

Le communiqué y afférent stipule avant l’annonce du report :

” En prélude de la Coupe du monde 2026 Zone/Afrique, le sélectionneur manager Sebastien Desabre sera en conférence de presse au siège de la FECOFA ce jeudi 02 Novembre à 13h00 ( heure de Kinshasa), pour la publication de la liste des sélectionnés pour la trêve internationale du mois de novembre. “

Celui y afférent après l’annonce du report :

” La conférence de presse du sélectionneur manager Sebastien Desabre prévue pour ce jeudi 2 novembre n’aura plus lieu pour des raisons logistiques.
La liste des Léopards Seniors sélectionnés pour la trêve internationale de novembre sera publiée sur nos réseaux sociaux. ”

La RD Congo affrontera la Mauritanie, le 15 novembre 2023, à Kinshasa au Stade des Martyrs pour le compte de la 1ère journée Et le Soudan, le 19 novembre 2023 à Benghazi, au Stade des Martyrs du Benina de Benghazi pour le compte de la 2 ème journée.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR