Ecosse D1: Une malédiction pour Kilmanork Fc et ses congolais

Share

On peut dire que les Killies de Kilmanork traversent un moment difficile en championnat d’élite écossais du Premieship car l’équipe de Tshibola Aaron, Nick Kabamba ainsi que Youssouf Mulumbu vient d’enregistrer sa 12e défaite de la saison, dont une cinquième consécutive lors de la 19e journée à domicile face à Livingston fc sur la marque de un contre deux (1-2) le samedi 26 décembre 2020.

Et pourtant les bleus blancs étaient les premiers à ouvert la marque de l’entame de la deuxième période sur pénalty exécuté par Burke à la 48e, avant que les visiteurs puissent répondre de la plus belle de manière(À la 51e et 90e). Les 3 congolais ont disputé toute la rencontre.

Une situation inquiétante pour l’entraineur Alex Dyer et ses poulains qui n’arrivent pas à trouvé du décollage. En ce qui concerne les statistiques, Kilmanork est au mou de ventre du classement soit 8e avec 17 points sur 19matchs dont 5Victoires,2matchs nuls et 12 défaites, 19buts marqué contre 25 encaissé. Dans ce cas, c’est sûr que Yousouf Mulumbu, Aaron Tshibola et Nick Kabamba ensemble avec l’équipe vont joué le maintient pour la suite de cette saison. Kilmanork Fc va essayé de brisé cette malédiction de défaite peut être lors de la prochaine journée le 30 décembre face à Motherwell 9e au classement avec 17 points également.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR