IMG 20201022 WA0009

Les premiers mots de Jacques Maghoma après sa signature au sein d’East Bengal

Share

Milieu offensif international congolais, Yannick Baghoma s’est officiellement engagé avec le club d’East Bengal (D1 Inde). Celui-ci servira son nouveau club pour une saison.

Aussitôt signé, le désormais ex-joueur de de Birmingham City (D2 Angleterre) vient d’exprimer ses premiers sentiments de joie.

«Je suis absolument ravi de commencer mon nouveau chapitre avec le SC East Bengal. Je n’ai entendu que de bonnes choses à propos du club qui a 100 ans, et j’ai hâte d’enfiler le maillot rouge et or et de prendre le terrain dans le Super Indian League. J’ai hâte de rejoindre mes coéquipiers à Goa et d’avoir une saison réussie avec le SC East Bengal. Je connais aussi la base de fans du SC East Bengal et je suis tellement impatient de m’engager avec eux et de leur remercier de la confiance qu’ils ont en nous. . Comme toujours, je ferai tout mon possible pour eux», a-t-il dit à la direction de communication du club. Ces mêmes propos sont relayés par notre confrère Foot.cd.

Il faut noter que ce natif de Lubumbashi a passé les plus beaux moments de sa carrière en Angleterre où il est arrivé depuis 2006.

Rappelons-le, Maghoma était sans club depuis quelques semaines après son départ de Birmingham City (D2 Angleterre) au mois de mai.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR