Dragons-Renaissance : Les Monstres, c’est finalement un forfait

Share

La décision du comité de gestion de la LINAFOOT est tombée en ce qui concerne le match de la dernière journée de la Division I-Zone Ouest.

 

Les Monstres de l’AS Dragons-Bilima écopent d’un forfait pour le match arrêté à la 87ème minute contre le FC Renaissance du Congo, jeudi dernier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, dans la cadre de la 9ème journée du 22ème championnat de la Division I.

Avant l’interruption de la partie suite à l’agression de l’arbitre Ekofo par un supporteur « sang et or », le FC Renaissance du Congo menait par 0-1, sur un but du capitaine Pitshou Matumona Zola « Rumm » (85ème sur penalty). La conséquence de l’arrêt définitif du match est la perte des points par l’équipe fautive, sommée également de payer une amende USD 15 000 pour jets de projectiles et 100 $US pour pratique fétichiste.

 

Par contre, la FC Renaissance du Congo, il devra de son côté payer une amende USD 15 000 pour jets de projectiles et menaces des officiels sans oublier USD 100 pour également pratique fétichiste.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR