Les Immaculés de DCMP sont encore tombés cet après-midi au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi face à SM Sanga Balende. Un but à zéro, c’est le score qui a sanctionné la partie entre les deux équipes, dans le cadre de la 11ème journée du championnat de la Division I.
Cette contreperformance complique les choses pour les Immaculés en ce qui concerne leur participation à la deuxième étape de la compétition, à savoir le play-off. Dans leur compte, DCMP possède 12 points. C’est la troisième défaite consécutive pour les Immaculés depuis la reprise du championnat d’élite de la RDC. Le club de Mbuji-Mayi occupe le même nombre des points avec AS V Club, soit 24 points.
Dans un autre match disputé au stade Kibasa Maliba, FC Lubumbashi Sport s’est débarrassé de FC Rojolu sur la note de 3-1. Ainsi, les Kamikaze occupent la 3ème place avec 20 points. Depuis le début des hostilités, Lubumbashi Sport laisse une impression dans les différents disputés.