IMG 20200424 WA0045

Dezy Mbomba propose trois semaines avant la reprise

Share

Comme la plupart des joueurs, Dezy Mbomba reste confiné à la maison et s’entraîne individuellement.

À la question de savoir si faudrait-il donner combien de temps aux équipes avant la reprise de la Linafoot, si et seulement si, le Covid-19 prenait fin, Mbomba répond :

” A mon avis, avant la reprise des activités sportives, les équipes doivent avoir le temps de travailler au moins 3 semaines avant la reprise du championnat pour nous (joueurs). Et c’est une façon pouvant nous permettre de reprendre notre forme normale.” Nous a-t-il dit.

Pour cet ancien de Sporting club Rojolu, les athlètes doivent travailler personnellement tout en respectant les règles d’hygiène.

” De ma part, je reste à la maison tout en respectant les règles d’hygiène. Pour garder ma forme, je m’entraîne le matin comme il faut. J’appelle également mes coéquipiers de faire comme moi.”, a confié le jeune joueur formé par Miki sport de Kinshasa. C’était dans un entretien accordé à la rédaction d’Irisfootball.com .

Pour rappel, ce milieu de terrain (Dezye Mbomba) et son club Dcmp occupent la 4e position au classement provisoire de la Linafoot D1, avec 42 points.

CEDRICK SADIKI MBALA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR