Desabre sur l’affiche Mauritanie-RDC : “Pour moi, c’est une finale”

Share

Très optimiste, le sélectionneur national des Léopards, Sébastien Desabre est déterminé à faire mieux avec ses hommes face aux Mourabitounes de la Mauritanie ce mardi 28 mars 2023, en marge de la 4 ème journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

D’après le technicien français, cette rencontre représente pour lui et pour son équipe une finale.

” Mes joueurs sont déterminés et nous savons que nous jouerons une belle équipe de la Mauritanie. Elle n’a pas pris 4 points par hasard. Il reste peu de matchs, on n’a pas le choix. Le principal c’est de faire un bon match, le résultat suivra. Les joueurs ont bien travaillé et sont motivés. On s’adapte aux conditions climatiques” a-t-il déclaré devant la presse sportive présente à Nouakchott.

Et d’ajouter : ” Il y a un stade charmant et une belle ambiance, mais pour nous, le principal c’est d’obtenir un résultat”.

Il sied de noter que pour rester en course et garder leurs chances de qualification, les Congolais sont dans l’obligation de rafler les trois points. Un succès permettrait à Sébastien Desabre et ses hommes de doubler leur adversaire et s’emparer de la deuxième place du groupe I avant les deux dernières journées.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR