Démenti d’Arsène Zola: ” le préparateur physique Coppolani n’y rien pour dans mon départ pour le Maroc”

Share

Arsène Zola Kiaku n’est plus sociétaire du TP Mazembe. Le défenseur va désormais évoluer au championnat marocain. Contrairement à certaines langues, le préparateur physique des Corbeaux Alexandre Coppolani n’est nullement responsable de son départ pour le Maroc.

L’international congolais s’est exprimé en ces termes : ” Je tiens à informer les fans de Mazembe et du football en général, que le préparateur physique du TP Mazembe, Alexandre Coppolani, n’est en rien responsable de près ou de loin de mon départ au Maroc”. Pour lui, c’est un choix personnel et familial mûrement réfléchi. Ce joueur préfère ne pas sur les conditions de son départ. Encore une fois, il tient à éclairer l’opinion publique que le préparateur physique n’a aucunement facilité mon départ.

Pour conclure, Arsène Zola souhaite à son ancien club une belle campagne 2022-2023 en Ligue des champions et une bonne saisons à tous les fans.

En tout état de cause, bon vent à Arsène Zola pour son nouveau challenge au Maroc qui ne sera pas facile vu le niveau élevé de ce championnat.

JM Mawete

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR