Décédé à Oyem : Washino Mbombo sera inhumé le lundi

Share

La dépouille mortelle de Me Washino Mbombo sera exposée au Cercle Assanef, dans la commune de Lingwala, dimanche 5 février, après son retrait de la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire, dans la commune de Kasa-Vubu, à Kinshasa, apprend-on vendredi de sources autorisées de l’AS V. Club.

Elle a été placée jeudi dans cet établissement hospitalier après son rapatriement de Libreville, au Gabon, dans la nuit de mercredi au jeudi par l’aéroport international de Ndjili.

Le membre de la sécurité de l’AS V. Club et garde du corps du sélectionneur des Léopards, Jean Florent Ibenge Ikwange, a connu la mort le dimanche 29 janvier dernier dans un établissement hospitalier de Libreville où il avait été évacué de toute urgence, la veille, par un hélicoptère médicalisé à partir d’Oyem, ville du nord gabonais, victime des malaises allant en s’aggravant. Washino Mbombo avait fait partie des groupes de soutien aux Léopards, engagés à la phase finale de la 31ème CAN 2017.

 

Le corps de l’ancien champion national de karaté sera mis en terre le lundi 6 février à la nécropole « Entre Terre et Ciel », dans la commune de la Nsele à Kinshasa.

 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR