IMG 20201022 WA0005

Dcmp : Vidiye Tshimanga claque la porte

Share

Élu président de coordination du Daring club Motema pembe (Dcmp) depuis 2019, Vidiye Tshimanga vient de plier bagage. Désormais ex-président des Immaculés, ce démissionnaire vient de déposer sa démission auprès du conseil d’administration du club Vert et Blanc. C’est à lire dans une lettre datée du 12 octobre dernier.

Selon Vidiye, sa démission de justifie par « les responsabilités, me dévolues par le Chef de l’Etat, au service de la Nation, ainsi que mes charges familiales et privées sont autant de freins à mon entière disponibilité pour maintenir l’énergie à insuffler au Dcmp ».

Et d’ajouter : “Ma fierté est aura été de faire acheminer nos couleurs lors de la saison 2019-2020 jusqu’aux portes des quarts de finale de la compétition africaine, performance non relevée depuis presque 10 ans… Nonobstant ces résultats encourageants et prometteurs pour l’avenir de notre chère équipe, je suis au regret de me rendre à l’évidence que les responsabilités mes dévolues par le chef de l’État au service de la nation, ainsi que mes charges familiales et privés sont autant de freins à mon entière responsabilité pour maintenir à insuffler au DCMP… J’ose croire que vous trouverez un remplaçant valable, à même d’atteindre les meilleurs objectifs cette saison au poste de président de coordination dont je prend congé avec beaucoup des tristesses.” peut-on lire dans sa lettre de démission envoyée au Président du Conseil d’administration, ce jeudi 22 octobre 2020.

Cette nouvelle bombe qui vient d’exploser dans le camp Imana, alors que l’équipe est engagée dans deux compétitions de tailles. Il s’agit notamment de la Linafoot D1, et de la Coupe de la Confédération Africaine.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR