DCMP pulvérise Fatima !

Share

Le Daring Club Motema Pembe a pris une très belle option pour la qualification au prochain tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération de la CAF en battant lourdement (4-1) les Anges de Fatima de la RCA ce mercredi 28 novembre pour le compte de la phase aller du premier tour.

La bande à Ricky Tulenge aura mis plus d’une demi-heure pour faire trembler les filets des centrafricains. Après des multiples tentatives sans scorer, c’est à la 34e minute que l’avant-centre des imaniens Peter Kolawole donne l’avantage aux siens, avant que Emanuel Assante ne l’imite à la 43e pour le 2-0. Kolawole va récidiver à la dernière minute du temps réglementaire de la première mi-temps sur une passe décisive de Ricky Tulenge, 3-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les hommes d’Andrea Agostinelli continue sur le même rythme. 9 minutes seulement après la reprise, les visiteurs cèdent de nouveau à la pression, Mbele se fait faucher dans la surface, penalty pour les locaux. Très concentré, le capitaine Ricky Tulenge le transforme et alourdit le score, 4-0.

À force de multiplier des offensives, les imaniens s’exposent derrière. Alors qu’on jouait les temps additionnels, les centrafricains obtiennent à leur tour un penalty et réduisent le score. 4 buts à 1 score finale, DCMP a un pas dans le prochain tour.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR