IMG 20201024 WA0043

Dcmp – Mazembe : “On n’aura pas à avoir peur plutôt d’aller chercher et récupérer des points” (Isaac Ngata)

Share

Au stade des martyrs de Kinshasa, le Daring club Motema pembe (Dcmp) croisera le TP Mazembe Engelbert de Lubumbashi, ce dimanche 25 octobre 2020. C’est un match comptant pour la poursuite du championnat national d’élite, Vodacom Ligue 1.

Dans un deuxième classico congoloais sans merci, les Immaculés tenteront de faire tomber le grand mur érigé par les Corbeaux Lushois.

Pour y arriver, l’entraîneur des Immaculés, Isaac Ngata s’est démontré décisif tout en respectant son adversaire par la même occasion.

“L’important dans cette rencontre sera de faire ce qu’on a appris et ce que nous savons faire. C’est de jouer simplement et d’investir dans le projet. Une saison est finie, une autre commence. on n’aura pas à avoir peur plutôt d’aller chercher et récupérer des points que nous avons perdu initialement pour nos objectifs. Pour faire tomber l’adversaire, il sera plus facile de jouer son jeu que de jouer à 15. Ça reste un classico où deux grandes équipes vont s’affronter et que la pression reste identique”, a fait savoir en conférence de presse d’avant-match animée ce samedi 24 octobre.

Pour le moment, Dcmp compte 5 points avec un bilan de 4 matchs livrés. De sa part, Mazembe compte également le même nombre de points avec un match de moins.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR