DCMP-Lupopo : « C’est un match sans pression » (Bertin Maku)

Share

Les Immaculés du Daring Club Motema Pembe ( DCMP) affrontent les Cheminots de Lupopo ce dimanche 30 mai au stade des Martyrs de la pentecôte à 15h30′ ( heure locale). Battu par Vita Club jeudi dernier deux buts à un (2-1), le coach des Viets joue pour l’honneur ce dernier match de la saison.

 » C’est un match d’honneur pour se faire respecter dans ce championnat, on a perdu contre V.Club (2-1), demain contre DCMP, on doit sauver l’honneur de ce grand club le FC Saint Eloi Lupopo. C’est un match sans pression de part et d’autre avec beaucoup plus de sérénité même si les enjeux ne sont pas intéressants parce que toutes les deux équipes ont déjà assuré leur maintien. « 

En termes des statistiques depuis cette décennie sur l’ensemble de 14 matchs livrés, on note 7 victoires pour DCMP, 3 matchs nuls et 4 victoires pour le Saint Eloi Lupopo.

Au classement, les Viets occupent la 4 ème place avec 52 points et les Tupamaros 6 ème avec 43 points. Au match aller, les Lumpa de Lupopo avaient battu les Verts et blancs de la capitale sur la note étriquée d’un but à zéro au stade Frédéric Kibasa Maliba grâce à l’unique réalisation de Mpiana Mozizi à la 58 ème minute.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR