IMG 20220103 WA0004

DCMP : les joueurs s’opposent à la délibération de Vidiye Tshimanga

Share

Les sociétaires du Daring Club Motema Pembe (DCMP) ont opposé leur véto à la démission du président de coordination Vidiye Tshimanga. Ces derniers ont déposé un mémo collectif samedi 01 janvier dernier, auprès du conseil d’administration de leur club pour contester la décision du Président.

Pour rappel, Vidiye Tshimanga a démissionné de son poste de Président de Coordination des Immaculés. Aussitôt, le comité des sages par l’entremise du patriarche Jonas Mukamba a pris acte de cette démission.

Selon des sources dignes de foi, au-delà de certains conflits internes permanents, l’élimination au tour de cadrage de la coupe de la Confédération (CAF) et les incidents survenus jeudi 30 décembre dernier à la réunion des administrateurs du club semblent être à la base de cette décision.

On craint que le départ de Vidiye Tshimanga plonge le team vert et blanc dans une crise sans précédent. Le DCMP doit batailler dur pour se hisser au podium du championnat national, synonyme de qualification pour les compétitions interclubs de la CAF.

JM Mawete

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR